Célébration de Pâques

Célébration de Pâques au collège SAINT-GEORGES

À l’occasion du temps pascal, l’ensemble du collège SAINT-GEORGES s’est rendu à la paroisse le mardi 14 avril afin de vivre un temps de célébration et de rassemblement autour de la fête de Pâques, célébrant la Résurrection de Jésus.

Cette célébration, orchestrée par notre Père, est venue clôturer les différentes actions menées durant le Carême, notamment l’opération solidaire du « Bol de riz », qui a permis de récolter des fonds reversés à une association. Un engagement concret illustrant les valeurs de partage, de solidarité et de fraternité portées par l’établissement.

Tout au long de l’après-midi, le chœur du collège, accompagné par leur professeur Monsieur Isabellon, a animé la célébration en interprétant plusieurs chants inspirés de passages de la Bible, contribuant à faire de ce moment un temps fort pour l’ensemble de la communauté éducative.

À travers cette célébration, le collège SAINT-GEORGES dévoile son attachement aux valeurs humaines et spirituelles qui accompagnent les élèves dans leur parcours scolaire et personnel.